q Les Razmoket à Paris - Séverine Lajarrige Skip to content

Les Razmoket à Paris

Attachée de Presse depuis 1996 dans le secteur du Cinéma, je m’occupe de la promotion de films avant leur sortie en salles. Accompagnement sur les tournages, organisation des interviews des réalisateurs, et acteurs, Relations Presse, Avant-Premières, …

  • Réalisé par : Stig Berqvist & Paul Demeyer
  • Distribué par : United International Pictures
  • Date de sortie : 07/02/2001

Nombre d’entrées France

639 650

SYNOPSIS
Charles-Edouard Fifrelin, deux ans, souhaiterait que son père Charles lui trouve une nouvelle maman. Sa copine Angelica Cornichon serait une candidate idéale, mais elle a fort à faire avec ses petits cousins, Tommy et Jules, et leurs amis, les turbulents jumeaux Alphonse et Sophie de la Tranche. Le père de Tommy, l’inventeur Jean-Roger Cornichon, est convoqué d’urgence à Paris pour réparer un dinosaure robotisé de sa fabrication, star du légendaire parc d’attractions Euro-Reptarland. Les Razmoket se joignent à Jean-Roger pour ce grand périple. La directrice du parc, l’égoïste et sournoise Coco La Bouche réserve aux bambins un accueil glacial, mais change vite d’attitude en apprenant que son patron japonais pense à la remplacer par une personne plus attachée aux valeurs familiales. Saisissant l’occasion, Angelica propose alors à l’ambitieuse créature de lui présenter Charles. Prête à tous les subterfuges pour faire avancer sa carrière, Coco entreprend de séduire le malheureux veuf et de l’épouser. Les Razmoket se réunissent au grand complet pour éviter cette issue tragique.

La bande annonce

https://www.youtube.com/watch?v=OgayDzhxL10

Le film détaillé par IMDB

Les Razmoket à Paris, le film | 7 février 2001 (France) Summary: Quand Jean-Roger Cornichon est envoyé travailler à Euro-Reptarland, le nouveau parc d'attractions à Paris, les enfants Razmoket l'accompagnent. De la tour Eiffel à Notre-Dame, aucune attract... Tout lire
Countries: Allemagne, États-Unis, Taïwan, Royaume-Uni, Canada, Corée du Sud, JaponLanguages: Anglais, Français