Skip to content

Les Razmoket rencontrent les Delajungle

Les Razmoket rencontrent les Delajungle

Attachée de Presse depuis 1996 dans le secteur du Cinéma, je m’occupe de la promotion de films avant leur sortie en salles. Accompagnement sur les tournages, organisation des interviews des réalisateurs, et acteurs, Relations Presse, Avant-Premières, …

  • Réalisé par : Norton Virgien & John Eng
  • Distribué par : United International Pictures
  • Date de sortie : 08/10/2003

Nombre d’entrées France

452 498

SYNOPSIS
La croisière polynésienne des Razmoket tourne court lorsqu’une violente tempête les projette avec leur famille sur une île déserte. S’aventurant bravement au coeur de la forêt tropicale, les naufragés explorent un monde déroutant, dont ils ne soupçonnaient même pas l’existence – un univers primitif, sans télé ni portable, peuplé de plantes carnivores, de bébêtes goulues et de gros lézards à la langue fourchue. C’est alors que les bébés découvrent qu’une autre famille hante les lieux. Les Delajungle, ces téméraires et inlassables aventuriers dont ils suivent religieusement les exploits sur le petit écran, ont débarqués sur l’île…

Le film détaillé par IMDB

Les razmoket rencontrent les Delajungle | 8 octobre 2003 (France) Summary: Les vacances des Razmoket prennent un tour inattendu quand leur bateau chavire et qu’ils échouent sur une île tropicale déserte.
Countries: États-UnisLanguages: Anglais

Ma filmographie 2020