Skip to content

Sinbad – la légende des 7 mers

Sinbad – la légende des 7 mers

Attachée de Presse depuis 1996 dans le secteur du Cinéma, je m’occupe de la promotion de films avant leur sortie en salles. Accompagnement sur les tournages, organisation des interviews des réalisateurs, et acteurs, Relations Presse, Avant-Premières, …

  • Réalisé par : Tim Johnson & Patrick Gilmore
  • Distribué par : United International Pictures
  • Date de sortie : 09/07/2003

Nombre d’entrées France

1 277 585

SYNOPSIS
Accusé à tort d’avoir volé le Livre de la Paix, l’audacieux et légendaire Sinbad est chargé de retrouver et de restituer le précieux ouvrage, faute de quoi son meilleur ami, Proteus, mourra. L’aventurier refuse cette chance et opte pour une croisière et un plan bronzette aux îles Fidji. Pas si vite ! Car la belle fiancée de Proteus, Marina, s’est glissée à bord du bateau de Sinbad pour veiller à ce qu’il remplisse sa mission, et le premier bad boy de l’histoire va se trouver confronté à un incroyable déluge de dangers.
Eris, déesse du chaos, s’acharne en effet contre lui, envoyant à sa rencontre un essaim de monstres et déclenchant à tout moment d’épouvantables tempêtes. Et tout cela n’est encore rien à côté des défis que lance à notre héros la frêle mais redoutable Marina…

La bande annonce

Le film détaillé par IMDB

Sinbad: La légende des sept mers | 9 juillet 2003 (France) Summary: Le marin de légende est accusé à tort par la déesse Eris du vol du livre de la paix, et doit se rendre dans son royaume au bout du monde pour le récupérer et sauver la vie de son ami d'enfan... Tout lire
Countries: États-UnisLanguages: Anglais, Cantonais, Italien

Ma filmographie 2020